|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||
1980 |
Pas de qualification |
1980 |
Pas de classement |
Designer : Vic MORRIS et Chuck GRAEMINGER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1980 |
France 1980 |
3 |
0 |
0 |
0 |
0 |
David KENNEDY |
Geoff LEES |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée ; | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur ; | Puissance ; | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 578 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 575 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Shadow" |
<< Shadow DN11 |