|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2012 |
Pole Position |
2012 |
1er |
Designer : Paddy LOWE - Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Brésil 2012 |
20 |
40 |
7 |
7 |
8 |
Jenson BUTTON |
Lewis HAMILTON |
Pneumatiques : |
Pirelli |
? | ||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108Z V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite en fibre de carbone | Freins : |
Disques et étriers Akebono |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Av:Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion - Ar:Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | McLaren, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en fibre de carbone composite | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | |
Carburant-Huile : | ExxonMobil High Performance | Voie avant : | |
Réservoir : | ? | Voie arrière : |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4/26 - McLaren MP4/28 >> |