|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2011 |
Pole Position |
2011 |
1er |
Designer : Paddy LOWE - Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2011 |
Brésil 2011 |
19 |
38 |
5 |
6 |
1 |
Jenson BUTTON |
Lewis HAMILTON |
KERS (Kinetic Energy Recovery System) : Mercedes
Pneumatiques : |
Pirelli |
? |
||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108Y V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite fibre de carbone | Freins : |
Disques Hitco / Etriers Akebono |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Semi-automatique séquentielle "seamless" | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ExxonMobil - Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4/25 - McLaren MP4/27 >> |