|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2009 |
Pole Position |
2010 |
1er |
Designer : Paddy LOWE - Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2009 |
Abou Dhabi 2009 |
17 |
34 |
6 |
2 |
4 |
Lewis HAMILTON |
Heikki KOVALAINEN |
Voiture équipée d'un KERS (Kinetic Energy Recovery System)
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108W V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite fibre de carbone et aluminium | Freins : |
Disques Hitco / Etriers Akebono |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle à contrôle éléctronique | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | |
Réservoir : | Voie arrière : |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-23 - McLaren MP4-25 >> |