|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2008 |
Pole Position |
2008 |
1ère |
Designer : Tim GOSS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie2008 |
Brésil 2008 |
18 |
36 |
4 |
6 |
8 |
Lewis HAMILTON |
Heikki KOVALAINEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes FO 108U V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Poussoir/Double fourche |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-22 - McLaren MP4-24 >> |