|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2006 |
Pole Position |
2006 |
2ème |
Designer : Paddy LOWE et Tim GOSS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Bahreïn 2006 |
Brésil 2006 |
18 |
36 |
13 |
0 |
3 |
Pedro De La ROSA |
Juan-Pablo MONTOYA |
Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 108S V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 760 ch |
||
Régime maxi : |
? |
|||
Chassis : |
Fibre de carbone moulée, composite nid d'abeille | Freins : |
Disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Triangle/Ressort/Poussoir |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique | Amortisseurs : | McLaren |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-20 - McLaren MP4-22 >> |