|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
Pole Position |
2005 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2005 |
Chine 2005 |
19 |
38 |
6 |
10 |
7 |
Pedro De La ROSA |
Juan-Pablo MONTOYA |
Kimi RAIKKONEN |
Alexander WURZ |
Pneumatiques : |
Michelin |
? |
||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110 R V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 870 ch |
||
Régime maxi : | 18 400 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Double fourche |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique | Amortisseurs : | McLaren |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-19B - McLaren MP4-21 >> |