|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2002 |
2ème |
2002 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2002 |
Japon 2002 |
17 |
34 |
14 |
1 |
0 |
David COULTHARD |
Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110M V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 845 ch |
||
Régime maxi : | 18 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions |
? |
Boite de vitesses : |
? | Amortisseurs | Penske |
Nombre de rapports : |
7 | Empattement | 3 162 mm |
Carburant-Huile : |
Mobil 1 | Voie avant | ? |
Réservoir : |
? | Voie arrière | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-16 - McLaren MP4-17D >> |