|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2003 |
Pole Position |
2003 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2003 |
Japon 2003 |
16 |
32 |
8 |
2 |
2 |
David COULTHARD |
Kimi RAIKKONEN |
Amélioration de la MP4-17 présentant un nez plus busqué et un aileron arrière refait, la MP4-17D prévue à la base pour les premiers grand prix de la saison 2003 fit oublier le fiasco de la fameuse MP4-18 à double quille jamais vue en course.
En effet, elle permit à Kimi Raikkonen de terminer second du championnat.
Pneumatiques : |
Michelin |
? |
||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110 O V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850 ch |
||
Régime maxi : | 18 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-17 - McLaren MP4-19 >> |