|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2001 |
Pole Position |
2001 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2001 |
Japon 2001 |
17 |
34 |
10 |
4 |
2 |
David COULTHARD |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110K V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 830 ch |
||
Régime maxi : | 17 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone - AP Racing-Hitco |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 074 mm |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 162 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-15 - McLaren MP4-17 >> |