|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1999 |
Pole Position |
1999 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
32 |
12 |
7 |
11 |
David COULTHARD |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110H V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 810 ch |
||
Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre/Alu nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone - AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3070 mm |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 135 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-13 - McLaren MP4-15 >> |