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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1998 |
Pole Position |
1998 |
1er |
Designer : Adrian NEWEY et Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
7 |
9 |
12 |
David COULTHARD |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
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Mercedes-Benz FO 110G V10 à 72° |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 800 ch |
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Régime maxi : | 16 100 tr/mn |
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Chassis : |
Carbon-fibre/Alu nid d'abeille | Freins : |
Disque carbone - AP Racing-Hitco |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Triangle (ressort à l'AR) |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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