|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1997 |
Pole Position |
1997 |
1er |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
14 |
3 |
1 |
David COULTHARD | Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz FO 110E V10 à 75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 760 ch |
||
Régime maxi : | 15 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre/Alu nid d'abeille | Freins : |
Disque carbone - AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique longiditudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-11B - McLaren MP4-13 >> |