|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
2ème |
1994 |
2ème |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1994 |
Australie 1994 |
16 |
32 |
17 |
0 |
0 |
Philippe ALLIOT |
Martin BRUNDLE |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Peugeot A6 V10 |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 760 ch |
||
Régime maxi : | 14 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
515 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren-TAG semi-automatique transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 845 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 690 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 615 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-8 - McLaren MP4-10 >> |