|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
5ème |
1995 |
4ème |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Espagne 1995 |
4 |
6 |
3 |
0 |
0 |
Mark BLUNDELL |
Mika HAKKINEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Mercedes Benz FO 110 V10 à 75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 690 ch |
||
Régime maxi : | 15 600 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 860 mm |
Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | 1 690 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 605 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-9 - McLaren MP4-10B >> |