|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
Pole Position |
1988 |
1er |
Designer : Steve NICHOLS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
32 |
3 |
15 |
15 |
Alain PROST |
Ayrton SENNA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 168 E V6 à 60° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone McLaren/SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren-Weismann | Amortisseurs : | Showa |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-3 - McLaren MP4-5 >> |