|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
2ème |
1987 |
1er |
Designer : Steve NICHOLS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
32 |
9 |
3 |
2 |
Alain PROST |
Stefan JOHANSSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
TAG-Porsche TTE-P01 V6 à 90° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850 ch |
||
Régime maxi : | 12000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 816 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-2C - McLaren MP4-4 >> |