|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
Pole Position |
1989 |
1er |
Designer : Neil OATLEY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
32 |
9 |
10 |
15 |
Alain PROST |
Ayrton SENNA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 109 E V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 3 490 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 675 ch |
||
Régime maxi : | 13 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo-SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren transversale | Amortisseurs : | Showa |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 896 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 820 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 670 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-4 - McLaren MP4-5B >> |