|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
2ème |
Ouest | 1er |
Ouest Est |
Designer : John BARNARD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1982 |
Las Vegas 1982 |
15 |
28 |
11 |
4 |
0 |
Niki LAUDA |
John WATSON |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 480 ch |
||
Régime maxi : | 11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | McLaren-Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 692 mm |
Carburant-Huile : | Unipart | Voie avant : | 1 816 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-1 - McLaren MP4-1C >> |