|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
9ème |
1983 |
1er |
Ouest |
Designer : John BARNARD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Europe 1983 |
13 |
21 |
8 |
1 |
0 |
Stefan BELLOF |
Niki LAUDA |
John WATSON |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 495 ch |
||
Régime maxi : | 11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon-fibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | McLaren-Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 682 mm |
Carburant-Huile : | Unipart | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 643 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren MP4-1B - McLaren MP4-1E >> |