|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
Pole Position |
1972 |
2ème |
||
1973 |
3ème |
1973 |
2ème |
Designer : Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1972 |
Afrique du Sud 1973 |
12 |
19 |
2 |
0 |
1 |
Denny HULME |
Peter REVSON |
Jody SCHECKTER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
560 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 600 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M19A - McLaren M23 >> |