|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||||
1967
|
3ème |
1967 |
7ème |
|||
1968 |
9ème |
1968 |
5ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1967 |
Etats Unis 1968 |
14 |
11 |
7 |
0 |
0 |
Jo BONNIER |
Denny HULME |
Bruce McLAREN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
BRM V12 |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 400 ch |
||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
531 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 440 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 474 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1 474 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M4B - McLaren M7A >> |