|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||||
1967
|
10ème |
1967 |
4ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1967 |
Pays Bas 1967 |
2 |
2 |
1 |
0 |
0 |
Bruce McLAREN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
? |
||
---|---|---|---|---|
BRM 2.1 V8 |
||||
Cylindrée : | 2 070 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 275 ch |
||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M2B - McLaren M5A >> |