|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
10ème |
1966 |
5ème |
||
1967 |
Forfait |
1967 |
Forfait |
||
1968 |
Forfait |
1968 |
Forfait |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1966 |
Monaco 1968 |
10 |
4 |
2 |
0 |
0 |
Chris AMON |
Bruce McLAREN |
Keith St JOHN |
Trevor TAYLOR |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford SCA V8 |
|||||
Cylindrée : | 3 000 cm 3 |
||||
Puissance : | ? |
||||
Régime maxi : | ? |
||||
1966 |
|||||
Serenissima 3.0 V8 |
|||||
Cylindrée : | 3 000 cm3 |
||||
Moteur : | Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
|
Coventry Climax 2.7 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 2 700 cm3 |
||||
1967- 1968 | Puissance : | 345 ch |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
Mallite-monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
530 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ZF | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "McLaren" |
McLaren M4B >> |