|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1973 |
4ème |
1973 |
2ème |
||
1974 |
5ème |
1974 |
9ème |
Designer : Robin HERD et Geoff FERRIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1973 |
Angleterre 1974 |
15 |
36 |
16 |
0 |
0 |
Mike BEUTTLER |
James HUNT |
Jean-Pierre JARIER |
Henri PESCAROLO |
David PURLEY |
Mike WILDS |
Roger WILLIAMSON |
Reine WISELL |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1973 |
450 ch |
|||
Moteur : | 1974 |
||||
Régime maxi : | 1973 |
10 800 tr/mn |
|||
1974 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | STP - Duckhams | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "March" |
<< March 721G - March 741 >> |