|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
7ème |
1974 |
4ème |
||
1975 |
12ème |
1975 |
9ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1974 |
Afrique du Sud 1975 |
18 |
29 |
16 |
0 |
0 |
Vittorio BRAMBILLA |
Howden GANLEY |
Lella LOMBARDI |
Hans Joachim STUCK |
Reine WISELL |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
659 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 489 mm |
Carburant-Huile : | Shell - Sasol | Voie avant : | 1 498 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 528 mm |
Retour "March" |
<< March 731 - March 751 >> |