|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
3ème |
1972 |
3ème |
||
1973 |
15ème |
1973 |
10ème |
Designer : Robin HERD et Geoff FERRIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1972 |
Belgique 1973 |
14 |
30 |
9 |
0 |
0 |
Mike BEUTTLER |
Jean-Pierre JARIER |
Niki LAUDA |
Ronnie PETERSON |
Ce châssis intervient après l'échec cuisant de la 721X. Construit en seulement 9 jours, cette March va se montrer meilleure sans pour cela faire des résultats impressionants.
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
576 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Armstrong |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 438 mm |
Carburant-Huile : | Shell - STP - Fina - Sasol | Voie avant : | 1 448 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 448 mm |
Retour "March" |
<< March 721X - March 731 >> |