|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
9ème |
1972 |
9ème |
Designer : Robin HERD et Geoff FERRIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1972 |
Belgique 1972 |
3 |
6 |
2 |
0 |
0 |
Niki LAUDA |
Ronnie PETERSON |
Cette voiture va emmener toute l'équipe March dans l'impasse tant elle est mal conçue. L'écurie sera même dans l'obligation de fabriquer en urgence un nouveau châssis.
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Alfa 33/3 later Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | STP - Fina | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "March" |
<< March 721 - March 721G >> |