|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1984 |
Pole Position |
1984 |
2ème |
Est |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1984 |
Portugal 1984 |
16 |
32 |
15 |
0 |
2 |
Elio De ANGELIS |
Nigel MANSELL |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque carbone Brembo - SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kgs | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 775 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 700 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 94T - Lotus 97T >> |