|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
Pole Position |
1983 |
3ème |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1983 |
Afrique du Sud 1983 |
7 |
14 |
8 |
0 |
1 |
Elio De ANGELIS |
Nigel MANSELL |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF 1 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 492 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
545 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 654 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 816 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 664 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 93T - Lotus 95T >> |