|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole Position |
1985 |
1er |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
16 |
32 |
10 |
3 |
8 |
Elio De ANGELIS |
Ayrton SENNA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Renault EF1-5 V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 810 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland L | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2720 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1816 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1620 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 95T - Lotus 98T >> |