|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
7ème |
Est | 1982 |
1er |
|
1983 |
13ème |
1983 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1982 |
Brésil 1983 |
15 |
28 |
13 |
1 |
0 |
Elio De ANGELIS |
Geoff LEES |
Nigel MANSELL |
Roberto MORENO |
Pneumatiques : |
GoodYear - Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1982 |
480 ch |
||
1983 |
495 ch |
||||
Régime maxi : | 1982 |
11 100 tr/mn |
|||
1983 |
|||||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 748 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 883 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 701 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 88 - Lotus 92 >> |