|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
13ème |
Ouest | 1983 |
6ème |
Est |
Designer : Colin CHAPMAN et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Canada 1983 |
8 |
8 |
4 |
0 |
0 |
Nigel MANSELL |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 495 ch |
||
Régime maxi : | 11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kgs | Suspensions : |
Active Hydrolique/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Lotus/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 799 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 786 mm |
Réservoir : | 172 litres | Voie arrière : | 1 672 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 91 - Lotus 93T >> |