|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
16ème |
1980 |
Pas de classement |
||
1981 |
7ème |
Ouest | 1981 |
3ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Autriche 1980 |
Belgique 1981 |
7 |
10 |
5 |
0 |
0 |
Elio De ANGELIS |
Nigel MANSELL |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
588 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus-Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 919 mm |
Carburant-Huile : | Essex | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 81 - Lotus 87 >> |