|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1980 |
4ème |
Est | 1980 |
2ème |
Designer : Colin CHAPMAN et Martin OGILVIE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1980 |
USA Est 1980 |
14 |
28 |
15 |
0 |
0 |
Mario ANDRETTI |
Elio De ANGELIS |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
590 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus-Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 678 mm |
Carburant-Huile : | Essex | Voie avant : | 1 727 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 626 mm |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 80 - Lotus 81B >> |