|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1968 |
16ème |
1968 |
Pas de classement |
|
Designer : Yoshio NAKAMURA et Shoichi SANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1968 |
France 1968 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
Jo SCHLESSER |
Pneumatiques : |
Firestone |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
|
Honda RA 302E 3.0 V8 |
|||
| Cylindrée : | 2 999 cm3 |
|||
| Moteur : | ||||
| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
500 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables/Culbuteur |
| Boite de vitesses : | Honda | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 337 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 500 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 448 mm |
| Retour "Honda" |
<< Honda RA301 - Honda RA106 >> |