|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
Pole Position |
1968 |
2ème |
Designer : Yoshio NAKAMURA et Shoichi SANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Mexique 1968 |
11 |
13 |
9 |
0 |
1 |
Jo BONNIER |
David HOBBS |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Firestone - Goodyear |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 301E 3.0 V12 |
||||
Cylindrée : | 2 999 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
580 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Honda | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 422 mm |
Retour "Honda" |
<< Handa RA300 - Honda RA302 >> |