|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1967 |
7ème |
1967 |
1er |
||
1968 |
6ème |
1968 |
8ème |
Designer : Yoshio NAKAMURA et Shoichi SANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1967 |
Belgique 1968 |
5 |
4 |
1 |
1 |
0 |
Chris IRWIN |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Firestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
Honda RA 273E 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 2 992 cm 3 |
||||
1967 |
Puissance : | 380 ch |
|||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Honda RA 301E 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 2 999 cm3 |
||||
1968 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Honda | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 407 mm |
Carburant-Huile : | BP - Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Honda" |
<< Honda RA273 - Honda RA301 >> |