|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2000 |
Pole Position |
2000 |
1er |
Designer : Ross BRAWN et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2000 |
Malaisie 2000 |
17 |
34 |
8 |
10 |
10 |
Rubens BARRICHELLO |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Tipo 049 V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 815 ch |
||
Régime maxi : | 17 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre nid d'abeille | Freins : |
Disque carbone Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari séquentiel semi-auto | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 090 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 490 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 405 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F399 - Ferrari F2001 >> |