|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1999 |
Pole Position |
1999 |
1er |
Designer : Ross BRAWN et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
32 |
4 |
6 |
3 |
Eddie IRVINE |
Mika SALO |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 048 V10 à 80° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 805 ch |
||
Régime maxi : | 16 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone Fibre / Nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 000 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 490 mm |
Réservoir : | 141 litres | Voie arrière : | 1 405 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F300 - Ferrari F1 2000 >> |