|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
Pole Position |
1998 |
1er |
||
Designer : Ross BRAWN et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
6 |
6 |
3 |
![]() |
![]() |
Eddie IRVINE |
Michael SCHUMACHER |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ferrari type 047 V10 à 80° |
||||
| Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
| Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone Fibre / Nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone Brembo - Carbone Industrie |
|---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
| Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 953 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 490 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 405 mm |
| Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F310B - Ferrari F399 >> |