|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
Pole Position |
1998 |
1er |
Designer : Ross BRAWN et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
6 |
6 |
3 |
Eddie IRVINE |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 047 V10 à 80° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone Fibre / Nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone Brembo - Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 953 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 490 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 405 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F310B - Ferrari F399 >> |