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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
Pole Position |
1997 |
1er |
Designer : John BARNARD et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
10 |
5 |
3 |
Eddie IRVINE |
Michael SCHUMACHER |
La F310B s'inspire très largement de trois voitures bien connues: Williams FW18 pour l'avant, Benetton B196 pour sa partie centrale et un mélange de Williams FW18/Ferrari 412 T2 pour l'arrière. C'est l'aérodynamique au rendement instable selon les circuits et un sous-virage chronique dans les virages lents et moyens qui ont été l'attention n°1.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ferrari type 046/1B V10 à 80° |
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Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 760 ch |
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Régime maxi : | 14 800 tr/mn |
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Chassis : |
Carbone Fibre / Nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone Brembo - Carbone Industrie |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto transverse | Amortisseurs : | Ferrari |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2 935 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 690 mm |
Réservoir : | 145 litres | Voie arrière : | 1 605 mm |
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