|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1996 |
Pole Position |
1996 |
1er |
Designer : John BARNARD et Rory BYRNE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
Japon 1996 |
16 |
32 |
15 |
3 |
4 |
Eddie IRVINE |
Michael SCHUMACHER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 046 V10 à75° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 760 ch |
||
Régime maxi : | 14 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone Fibre / Nid d'abeille | Freins : |
Freins à disque carbone Brembo - Hitco - CI |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto transverse | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6/7 | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 690 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 605 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 412T2 - Ferrari F310B >> |