|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
Pole Position |
1995 |
1er |
Designer : John BARNARD et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Australie 1995 |
17 |
34 |
14 |
1 |
1 |
Jean ALESI |
Gerhard BERGER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 044/1 V12 à75° |
||||
Cylindrée : | 2 997 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 730 ch |
||
Régime maxi : | 14 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre nid d'abeille monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
525 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche (Cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-auto transverse | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2915 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1690 mm |
Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1605 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 412T1B - Ferrari F310 >> |