|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
3ème |
1992 |
4ème |
Designer : Steve NICHOLS et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1992 |
Australie 1992 |
5 |
7 |
5 |
0 |
0 |
Jean ALESI |
Ivan CAPELLI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type E1 A-92 V12 à 65° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 625 ch |
||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre/nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche (câbles à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-automatique transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 925 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | 225 litres | Voie arrière : | 1 678 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 92A - Ferrari 93A >> |