|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
Pole Position |
(Ouest) (Est) | 1983 |
1er |
Designer :Harvey POSTLETHWAITE et Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Canada 1983 |
8 |
16 |
5 |
2 |
4 |
René ARNOUX |
Patrick TAMBAY |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 126C tipo 021/3 V6 Turbo à 65° |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 620 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari 025 transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 660 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 770 mm |
Réservoir : | 250 litres | Voie arrière : | 1 660 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 126C2 - Ferrari 126C3 >> |