|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1973
|
3ème |
1973
|
5ème |
||
1974 |
Pole Position |
1974 |
1er |
||
1975 |
4ème |
1975 |
4ème |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1973 |
Brésil 1975 |
29 |
47 |
15 |
3 |
10 |
Jacky ICKX
|
Niki LAUDA |
Arturo MERZARIO |
Clay REGAZZONI |
|||
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari B12 tipo 001/11 V12 à 180° (à plat) |
Cylindrée : | 2 991 cm3 |
|||
1973 |
Puissance : | 480 ch | |||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn | ||||
Ferrari B12 tipo 001/12 V12 à 180° (à plat) |
|||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 | ||||
Moteur : | 1974 |
||||
Puissance : | 490 ch | ||||
Régime maxi : | 12 500 tr/mn | ||||
Ferrari B12 tipo 0015 V12 à 180° (à plat) |
|||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 | ||||
1975 |
|||||
Puissance : | 495 ch | ||||
Régime maxi : | 12 200 tr/mn |
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg | Suspensions : |
Ressort/Bascule/Fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari 628 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 500 mm |
Carburant-Huile : | Shell - Agip | Voie avant : | 1 625 mm |
Réservoir : | 230 litres | Voie arrière : | 1 605 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 312B2 - Ferrari 312T >> |