|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
Pas de qualification |
1969 |
Pas de classement |
||
1970 |
Pole Position |
1970 |
1er |
||
1971 |
Pole Position |
1971 |
2ème |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1969 |
USA 1971 |
22 |
36 |
13 |
4 |
6 |
Chris AMON |
Mario ANDRETTI |
Ignazio GIUNTI |
Jacky ICKX |
Clay REGAZZONI |
Pneumatiques : |
Firestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari tipo B12 V12 à plat (180°) |
Cylindrée : | 2 991 cm3 |
|||
1970 |
Puissance : | 460 ch | |||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn | ||||
Moteur : | |||||
Cylindrée : | 2 991 cm3 | ||||
1971 |
Puissance : | 480 ch | |||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn | ||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 380 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 480 mm |
Réservoir : | 225 litres | Voie arrière : | 1 485 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 312 - Ferrari 312B2 >> |