|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
16ème |
1977 |
4ème |
Designer : Dave BALDWIN et Giacomo CALIRI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1977 |
Canada 1977 |
9 |
7 |
3 |
0 |
0 |
Emerson FITTIPALDI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 470 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
601 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 616 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 524 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
Retour "Copersucar" |
<< Copersucar FD04 - Copersucar F5A >> |