|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
5ème |
1976 |
6ème |
Ouest | |
1977 |
7ème |
Ouest | 1977 |
4ème |
Designer : Richard DIVILA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Suède 1977 |
23 |
24 |
9 |
0 |
0 |
Emerson FITTIPALDI |
Ingo HOFFMAN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||||
Puissance : | 1976 |
465 ch |
|||
Moteur : | 1977 |
470 ch |
|||
Régime maxi : | 1976 |
10 800 tr/mn |
|||
1977 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
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Poids : |
640 kgs | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 341 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 500 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 560 mm |
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